Equipe pédagogique

Dorothée Audrin, Directrice artistique et pédagogique de StudioDo

Dorothée découvre la danse à l’âge de quatre ans chez Roseline Lerat à Pézenas. La danse classique fait naitre une passion, dans la rigueur et la discipline.
Au côté de Florence Molinier elle découvre plus tard l’esthétique jazz, la culture pop et la perséverence.
Elle enrichit sa pratique à Béziers avec Magali Viguier et Didier Mulleras qui l’initient à la danse moderne, la gestuelle contemporaine et la notion de créativité.
Elle poursuit alors son apprentissage entre jazz, moderne et contemporain à Bayonne (école Irène Popard), Montauban (Centre Chorégraphique de Montauban), et Castres (école de danse Sabine Rigal).

Sa rencontre avec Sabine et Romuald Rigal l’oriente vers la scène et le cabaret, avec la cie 2Rprod elle se produit sur différents spectacles, “Odysséa”, “Odysséa Noël”, “Cabaret”.

En 2010 Dorothée valide l’Examen d’Aptitude Technique à Toulouse auprès entre autres, d’Irina Radkiewitch, Jeanne Albertini et Mélissa Delfau.
Elle obtient en 2012 son Diplôme d’Etat de professeur de danse Jazz sous la direction d’Anne-Marie Porras et le regard de Rudy Bryans.
Après deux ans d’enseignement en région parisienne Dorothée retourne dans sa ville natale et ouvre en 2017 son école de danse StudioDo.


Son parcours et son expérience font de sa danse une danse fluide et structurée, mêlée de jazz et de moderne, avec une volonté d’enrichissement permanent ouvert à toutes les gestuelles et à un enseignement de qualité dans le respect du corps de chacun.

Severine Prunera

Danseuse, chorégraphe et principale interprète de la Cie Magali Viguier et Didier Mulleras depuis 1990, elle a dansé sur les plus grandes scènes françaises et mondiales. De l’Inde au Brésil, en passant par Mexico, Bangkok, Lisbonne, Dakar, Londres ou Los Angeles, le public et la presse saluent unaninement ses qualités de danseuse, savant mélange d’élégance et de précision.

Elle enseigne régulièrement à l’Espace 13 depuis 1996, et dans plusieurs structures du sud de la France.
Agréée par la DRAC et l’Education Nationale, elle intervient en milieu scolaire et universitaire dans l’Hérault et sa région.
Son écriture du mouvement propose une danse libre et accessible, axée sur l’énergie et la musicalité, explorant l’espace du corps et le corps dans l’espace.